PES6-simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES6-simu

Menez votre equipe a la victoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Henry au Barça

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex C
Admin
Admin
Alex C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Banyuls
Date d'inscription : 20/06/2007

Henry au Barça Empty
MessageSujet: Henry au Barça   Henry au Barça Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:58

Henry, le Barça lui va si bien
25/06/2007 - 19:55 Par MICHAEL BALCAEN
De Sports.fr

Thierry Henry a débarqué au Camp Nou le sourire aux lèvres. Ravi, l'attaquant tricolore a passé lundi matin la traditionnelle visite médicale avant de venir parapher un contrat de quatre ans dans la foulée. Il a d'abord posé avec le président Joan Laporta et son nouveau maillot floqué du célèbre numéro 14 avant de glisser ses premiers mots en tant que joueur de Barcelone. Après avoir remercié tout le club de lui avoir fait confiance, il a expliqué: "Je suis heureux d'être là et j'ai hâte de montrer ce que je sais faire."
Henry au Barça Henry_barca_reut

Henry a passé sa première journée à Barcelone.

"D'abord et avant tout, je voudrais remercier le président Laporta, Txiki (Begiristain), Rijkaard et tout ceux qui ont fait en sorte que je sois là aujourd'hui." Pour sa première conférence de presse au Camp Nou, Thierry Henry a mis les petits plats dans les grands, prenant le temps de répondre à une presse internationale (plus de 200 journalistes étaient présents) avide de la moindre phrase de la vedette du jour. Il n'a bien évidemment pas manqué de répéter plusieurs fois tout le plaisir qui est le sien d'avoir rejoint cette "ambitieuse" équipe de Barcelone.

Mais finalement, si la route a été longue entre Londres et Barcelone, c'est d'abord et avant tout parce qu'il a longtemps hésité avant de quitter «son» Arsenal. Vu l'engouement qui a secoué Barcelone depuis l'annonce de son arrivée, il ne doti pas être déçu. Près de 30 000 personnes avaient d'ailleurs fait le déplacement pour venir l'acclamer au Nou Camp ! Forcément, ça fait chaud au coeur d'un Thierry Henry qui n'a pas manqué de les régaler (déjà) balle au pied...

"Quand j'ai été élu président en 2003, je voulais l'engager, nous avons réessayé l'an dernier et aujourd'hui, c'est un grand plaisir de le voir ici", confirme Joan Laporta. C'est un vrai choix de vie qu'a effectué Thierry Henry en optant pour le Barça. A Arsenal, il avait tout pour lui, un club à ses pieds et une marge de manoeuvre exceptionnelle. Avec deux titres de champion et trois Coupes d'Angleterre à son palmarès, il ne lui manquait plus que la Ligue des Champions...

"C'est l'un des meilleurs joueurs du monde" Laporta

Il n'était pas passé loin l'année dernière en s'inclinant en finale contre... Barcelone. Les événements récents qui ont secoué le club londonien l'ont sans doute conforté dans l'idée que sa meilleure chance de remporter la coupe aux grandes oreilles passait par le Barça. "Je ne me suis pas fixé d'objectif personnel, mais des objectifs d'équipe. Barcelone est un club qui veut tout gagner et je vais faire de mon mieux pour l'aider", explique le Français avant d'ajouter: "Je suis heureux d'être là et j'ai hâte de montrer ce que je sais faire. Avec un peu d'espoir, je pourrai être un atout pour l'équipe."

Un atout incroyable pour l'entraîneur Frank Rijkaard qui possèdera une force de frappe de tout premier ordre la saison prochaine avec un véritable carré d'as -Henry, Eto'o, Ronaldinho, Messi- qui le fait déjà rêver. «C'est l'un des meilleurs joueurs du monde et avec ses qualités et son expérience, il arrive au moment parfait à Barcelone», jubile pour sa part le président Laporta qui, plus que jamais, espère que Thierry Henry permettra à son club de renouer rapidement avec les succès.

Avec le "14" de Johan Cruyff dans le dos, l'attaquant international tricolore aura une petite dose d'histoire catalane sur les épaules. Aujourd'hui remis de la blessure qui l'handicapé la saison dernière, Henry a désormais une seule idée en tête: enflammer le Nou Camp !

Henry au Barça 4296
Revenir en haut Aller en bas
Gotenian

Gotenian


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/06/2007

Henry au Barça Empty
MessageSujet: Re: Henry au Barça   Henry au Barça Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:16

C'est ça le nouveau maillot de Barcelone ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex C
Admin
Admin
Alex C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Banyuls
Date d'inscription : 20/06/2007

Henry au Barça Empty
MessageSujet: Re: Henry au Barça   Henry au Barça Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:45

Non
Revenir en haut Aller en bas
Gotenian

Gotenian


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/06/2007

Henry au Barça Empty
MessageSujet: Re: Henry au Barça   Henry au Barça Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:54

Ben il y resssemble parce que ce n'est pas le même que celui de cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Alex C
Admin
Admin
Alex C


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Banyuls
Date d'inscription : 20/06/2007

Henry au Barça Empty
MessageSujet: Re: Henry au Barça   Henry au Barça Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:08

Ah oui peut-etre alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henry au Barça Empty
MessageSujet: Re: Henry au Barça   Henry au Barça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry au Barça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thierry HENRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES6-simu :: DéTeNtE :: BaR-
Sauter vers: